Les meilleurs ramen du Japon, préparés selon la méthode traditionnelle d’udon Inaniwa.
Inaniwa Ramen
À propos des Ramen Inaniwa
Il s’agit des seuls ramens fabriqués à la main du Japon à l’aide d’une technique spéciale élaborée en appliquant la méthode traditionnelle de fabrication des udon Inaniwa.
Bien qu’il s’agisse d’un ramen, il possède une texture et une fermeté uniques, ainsi qu’un délicieux goût de blé.
Les ramen Inaniwa ont été nommés comme les meilleurs ramen pouvant être achetés et consommés à la maison par un comité de sélection constitué d’un des plus célèbres producteurs de musique, du compositeur et par le directeur artistique dans un magazine japonais très célèbre.
De plus, les ramen Inaniwa sont les seuls à avoir reçu les 3 étoiles du Superior Taste Award de l’ITi (International Taste Institude) dans la catégorie ramen. La couverture médiatique a engendré une importante hausse de commandes sur les principaux sites d’achat en ligne du Japon. Toutefois, en raison du processus de fabrication manuel qui exige beaucoup de temps, il n'a pas été possible d'augmenter rapidement les volumes de production. Ainsi, certains clients souhaitant acheter ce produit ont dû attendre jusqu’à six mois avant de pouvoir passer commande.
Contrairement aux autres produits vendus au Japon, les Inaniwa Ramen destinés à l'Amérique du Nord et à l'Union européenne sont accompagnés d'un bouillon végétarien, car les produits à base de viande ne peuvent pas être exportés. Les nouilles végétariennes ont été introduites dans le menu d'un restaurant réputé de Paris.